Actualités

Chadia présente son nouveau clip « Werou Waay »

La chanteuse signe son grand retour en révélant la semaine dernière son nouveau titre « Werou Waay » ainsi qu’un clip réalisé dans les iles du Saloum par Pac Deejay. Les fans sont déjà conquis par ce retour tant attendu sur le devant de la scène musicale.

Chadia est une artiste polyvalente qui n’a pas peur d’expérimenter de nouvelles choses et tester de nouveaux registres pour créer son propre univers musical. Dans ses textes, la chanteuse et lead vocal de Welly band se livre avec sincérité, retranscrit ses blessures, pour mieux se rapprocher de son public.

Après plusieurs mois de travail laborieux en studio, de freestyle mais également de réflexion sur son image, la jeune musicienne interprète propose aujourd’hui des chansons de qualité accompagnées de visuels bien élaborés. Aucun doute que l’année 2022 devra compter avec la belle et charmante princesse Halpulaar bon teint et qui a du charme à revendre.

A peine sorti sur le marché, le titre « Werou Waay », très festif commence déjà à faire bruit dans les salles de danse, les cérémonies de baptême et mariage à travers le Sénégal.

La chanteuse qui à commence à titiller la scène internationale depuis sa participation au FEMUA, continue sa monté en puissance. Pas plus tard le weekend dernier, elle performait au Palais de la culture à l’occasion du festival AFRIKY MOUSSO en Cote d’Ivoire.

Cheikh Coka

Commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut