Actualités

Miss World 2021 : La finale reprogrammée au Puerto Rico

Miss World 2021 reporte temporairement la finale mondiale de diffusion à Porto Rico en raison de l’intérêt des concurrents, du personnel, de l’équipage et du grand public en raison. La finale sera reprogrammée au Puerto Rico Colisée Jose Miguel Agrelot dans les 90 prochains jours.

SAN JUAN, Porto Rico – Après avoir rencontré les virologues et les experts médicaux engagés pour superviser l’événement Miss World 2021 et avoir discuté avec le département de la santé de Porto Rique, les organisateurs de l’événement ont décidé de reporter le Finale de diffusion mondiale au Porto Rico Le Colisée Jose Miguel Agrelot se tiendra dans les 90 prochains jours.

Depuis hier, des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en œuvre dans l’intérêt des concurrents, de l’équipe de production et des spectateurs, comprenant l’événement a augmenté les risques sur scène et dans le vestiaire Cependant, après que d’autres cas positifs aient été confirmés ce matin après consultation des responsables de la santé et des experts, la décision de report a été prise.

Selon les experts médicaux, la prochaine étape est la quarantaine immédiate, dans l’attente d’une observation et d’autres tests selon les meilleures pratiques dans des situations comme celle-ci. Une fois et seulement lorsque les concurrents et le personnel sont blanchis par les responsables de la santé et les conseillers, les candidats et le personnel apparenté retourneront dans leur pays d’origine

« Nous attendons avec impatience le retour de nos concurrents, (que nous avons appris à connaître et à aimer), pour rivaliser pour la couronne Miss Monde », a déclaré Julia Morley, PDG de Miss World Ltd. Porto Rico offre un environnement sûr et une toile de fond spectaculaire pour avoir filmé la Miss Monde Festival ! “

Cheikh Coka

Commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut