Fadel DIOP mannequin, acteur, video boy est l’invité de CONFIDENCE avec Mame Diarra DIOP.
A l’état civil il s’appelle Serigne Fallou DIOP il explique que c’est le monde qu’il a choisit (show biz) qui fait qu’il se fait appeler Fadel.
Il est né au Sénégal avant de se rendre au Gabon, il est titulaire du baccalauréat, il suit par la suite une formation de journaliste mais il s’est senti attiré par le mannequinat.

A son retour du Gabon il est confronté à la non compréhension de la langue wolof et au Gabon il vivait dans un quartier résidentiel tandis qu’au Sénégal il vivait dans la banlieue. Mais finira par s’adapter à la dure vie de la banlieue.
Fadel a vécu avec sa grand-mère et il affirme que ce fut une belle époque de sa vie.
Très tôt, il commence les concours de play-boy à l’école ce qui va lui faciliter la voie qu’il s’est choisit: le mannequinat.
Fadel n’a jamais cherché à plaire à tout le monde, il dit avoir sa particularité. Il n’aime pas imiter les autres.
Sa mère était au départ contre la voie qu’il s’est choisit , elle le voyait embrasser un autre métier, elle lui demande d’obtenir le bac d’abord avant de le laisser choisir.
Son père aussi était réticent.
Tout s’enchaîne, il tourne des pubs avec Leuz, le boss de Leuz Médias, il tourne aussi dans un clip de Mia Guissé. Il se cache pour aller au tournage du clip et ce faut une réussite.
Le fait qu’il apparaisse torse nu dans le clip a choqué ses parents. Il est obligé de faire profil bas.
Voilà comment le regard de la société peut changer la destinée d’un homme, les quand dira-t-on ? Ceci est une véritable leçon de vie pour les parents qui doivent laisser leurs enfants vivre leur vie, vivre leurs rêves.
Fadel a aussi été taxé d’homosexuel et il affirme que les femmes mannequins sont taxées de prostituées, dure dure la monde du show biz. Un monde cruel où il faut se battre tout le temps.
Fadel déclare s’être toujours battu, il n’a jamais demandé de faveur à quelqu’un. Il ambitionne de devenir mannequin au plan international.
Voilà l’histoire de Fadel DIOP, voilà une belle âme, un chic type, une personne entière et vraie que l’on retrouve rarement dans ce bas monde.
